Le site qui calcule l’étendue du plaisir en 5 ou 30 minutes

Le Stein a encore frappé, en proposant dans cette vidéo une démonstration du site Map Bike Citizens (vous aimez les cartes, les vélos, les citoyens, vous aimerez Map Bike Citizens) qui calcule les distances parcourues à vélo à partir d’un point de départ, en 5, 10, 15 ou 30 minutes aller. Selon votre vitesse, puis votre type de vélo. Il y a des « fast » parmi nous, en vérité je vous le dis.

Cliquer sur « More » 😉 et c’est parti

Stein… you’re simply the best

D’autant que … « En plus de nous rendre malades, la pollution de l’air va-t-elle nous rendre bêtes ? Selon une récente étude, la pollution de l’air aurait aussi des conséquences sur le cerveau ».

Damned, la pollution, cause ou conséquence de la sottise ? Et qui va intelligemment nous créer un réseau de pistes cyclables et rues apaisées dans les faits, aux petits oignons ? Avant qu’il ne soit trop tard ?

Ceux qui pensent que le vélo c’est dangereux, sans contrebalancer les bienfaits pour la santé du pratiquant ben faut se renseigner un peu. Pour rappel, le vélo est un des moyens de transport ou l’on inspire le moins de polluants. Y’a une justice, pas confiné dans une boite. Encore mieux sur aménagements sans voitures, dédiés au vélo, et à vélo électrique. On s’en serait douté Sherlock, mais vu certaines niaiseries ânonnées à la machine à café. Toi même tu sais.

Publicités
Cet article a été publié dans Actualité, Balades, Conseils. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s