Les membres du conseil d’administration ainsi que tous les animateurs et animatrices de l’association, vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2023.
Commentaires récents
Louis dans Vœux 2023 bicyc94 dans Vœux 2023 94livia dans Vœux 2023 Rosso Nathalie dans Maisons-Alfort, où la voiture… ALL dans Lettre ouverte d’une cyc… -
Articles récents
- Pour une véloroute le long de la Seine en amont de Paris 20 janvier 2023
- Vœux 2023 3 janvier 2023
- Lettre ouverte d’une cycliste de Fresnes au département du Val-de-Marne 23 novembre 2022
- On a testé pour vous: le Zodiac-Vélo sur la Marne 18 novembre 2022
- Maisons-Alfort, où la voiture règne sans partage 18 octobre 2022
- Manifestation au Kremlin-Bicêtre: « Rendez-nous notre piste cyclable sur la D7! » 15 octobre 2022
- Travaux sur la voie cyclable le long de la Seine (et itinéraire bis) 13 octobre 2022
- Bilan 2015-2022 des aménagements cyclables à Créteil: les vélos moins protégés de la circulation motorisée 12 octobre 2022
- Charenton-le-Pont améliore la sécurité sur la voie verte le long de la Seine 27 septembre 2022
- Une ville cyclable : Chambéry 12 septembre 2022
- A quand cette piste cyclable entre les deux fleuves? 15 juin 2022
- La Tégéval progresse … doucement ! 13 avril 2022
- Balade au canal St Martin le 26 mars 6 avril 2022
- 240 façons de gêner les piétons en 2 heures à Créteil 2 avril 2022
- Balade Passerelles le 19 mars 2022 : 51 participants ! 25 mars 2022
- La vélo-école cherche des bénévoles : venez partager le vélo ! 25 mars 2022
- Balade au port aux cerises 13 mars 2022
- Une réponse du CD94 suite aux inquiétudes des cyclistes 10 mars 2022
- Balade à la ferme bio du plateau briard 6 mars 2022
- Baromètre des Villes cyclables : amélioration urgente sur la D19 et la D86 à Créteil ! 13 février 2022
Archives
- janvier 2023 (2)
- novembre 2022 (2)
- octobre 2022 (4)
- septembre 2022 (2)
- juin 2022 (1)
- avril 2022 (3)
- mars 2022 (5)
- février 2022 (2)
- janvier 2022 (5)
- décembre 2021 (3)
- novembre 2021 (4)
- octobre 2021 (2)
- septembre 2021 (6)
- août 2021 (3)
- juillet 2021 (5)
- juin 2021 (3)
- mai 2021 (2)
- avril 2021 (6)
- mars 2021 (1)
- février 2021 (1)
- janvier 2021 (3)
- décembre 2020 (1)
- novembre 2020 (3)
- octobre 2020 (2)
- septembre 2020 (8)
- août 2020 (2)
- juillet 2020 (4)
- juin 2020 (16)
- mai 2020 (16)
- avril 2020 (13)
- mars 2020 (9)
- février 2020 (13)
- janvier 2020 (19)
- décembre 2019 (15)
- novembre 2019 (13)
- octobre 2019 (10)
- septembre 2019 (7)
- août 2019 (7)
- juillet 2019 (11)
- juin 2019 (17)
- mai 2019 (15)
- avril 2019 (8)
- mars 2019 (8)
- février 2019 (8)
- janvier 2019 (8)
- décembre 2018 (6)
- novembre 2018 (12)
- octobre 2018 (12)
- septembre 2018 (7)
- août 2018 (3)
- juillet 2018 (6)
- juin 2018 (11)
- mai 2018 (13)
- avril 2018 (15)
- mars 2018 (8)
- février 2018 (4)
- janvier 2018 (9)
- décembre 2017 (14)
- novembre 2017 (15)
- octobre 2017 (15)
- septembre 2017 (16)
- août 2017 (4)
- juillet 2017 (10)
- juin 2017 (17)
- mai 2017 (12)
- avril 2017 (9)
- mars 2017 (10)
- février 2017 (6)
- janvier 2017 (12)
- décembre 2016 (11)
- novembre 2016 (10)
- octobre 2016 (18)
- septembre 2016 (24)
- août 2016 (13)
- juillet 2016 (14)
- juin 2016 (19)
- mai 2016 (15)
- avril 2016 (13)
- mars 2016 (12)
- février 2016 (20)
- janvier 2016 (16)
- décembre 2015 (14)
- novembre 2015 (8)
- octobre 2015 (26)
- septembre 2015 (21)
- août 2015 (8)
- juillet 2015 (13)
- juin 2015 (9)
- mai 2015 (20)
- avril 2015 (15)
- mars 2015 (11)
- février 2015 (9)
- janvier 2015 (9)
- décembre 2014 (14)
- novembre 2014 (10)
- octobre 2014 (10)
- septembre 2014 (5)
- août 2014 (7)
- juillet 2014 (5)
- juin 2014 (15)
- mai 2014 (9)
- avril 2014 (7)
- mars 2014 (8)
- février 2014 (2)
- janvier 2014 (2)
- décembre 2013 (1)
Pages et Articles Phares
- Le confort à vélo, c’est possible : douleurs, réglages et matériel adapté
- On a testé la piste d'apprentissage vélo pour enfants : top !
- Pour une véloroute le long de la Seine en amont de Paris
- Copenhague - Paris à vélo : ils l'ont fait
- Les zones de rencontre ou zones 20, pour protéger les piétons et cyclistes
- Vélo-école
- *Que peut faire l’élu local ? Les actions à mener pour développer le vélo [et la marche]*, selon le Club des Villes et Territoires Cyclables, le CVTC
- Les questions à se poser d'avant d'acheter un vélo
- Balades de juillet au départ du plateau briard
- Transporter des enfants à vélo : les solutions
- Follow PartageTaRue94 on WordPress.com
Catégorie
- Actualité (781)
- Aménagements (210)
- Atelier (1)
- Balades (285)
- Conseils (284)
- Evènements (355)
- Réunion (69)
Liens
- Association des Paralysés de France (APF)
- Association Française des Véloroutes et des Voies Vertes
- Collège Jaurès à vélo
- Cyclo Camping International
- Cyclofficine (Ivry)
- Droits du piéton
- Fédération pour les Circulations Douces en Essonne (FCDE 91)
- Feu tricolore en panne à Bonneuil N19 / N406
- Forum velotaf
- FUB Fédération française des Usagers de la Bicyclette
- Isabelle
- Jardinier-paysagiste à vélo cargo (sud-est du département)
- L'interconnexion n’est plus assurée (blog sur les transports)
- Le nez au vent (Marolles)
- MDB – Mieux se Déplacer à Bicyclette
- MDB94
- Paris Cargo Bikes
- Pédibus Périgny
- Roue libre, le mag vélo France Bleue 107.1FM
- Un bien beau blog de voyage, avec photos
- Vélo-école de Montreuil
- Vélos cargos, et + si affinités
- Velomaxou
Calendrier
Meilleurs voeux à tous, en espérant une année de meilleur partage de l’espace urbain pour toutes les mobilités douces
Longue vie à PTR94 dont l’action 100% bénévole , peu reconnue des collectivités, fait vivre depuis plus de 15 ans la principale vélo-école pour adultes du département et défend opiniatrement la possibilité pour les cyclistes de se déplacer correctement sans être menacés d’accident. Continuez !
Belle et fructueuse année 2023 à vous également. Espérant que tous vos projets se réalisent.